Agritourisme à Bonifacio
Agritourisme à Bonifacio

Les chambres : confort et calme

Il s'agit de notre maison d'habitation. Meubles anciens, belles aquarelles, lits en 160, tout concourt à créer un espace harmonieux où l'on aime se retirer.

Chambre 1

Un camaieu de beige très doux pour le repos, un lit en 160 et quelques meubles corses anciens. Deux fenêtres ouvrent sur les jardins. La salle de bains avec baignoire, vasque et wc joue sur faïences et terres cuites, aux tons de la méditerranée.

 

Deux lits jumeaux que l'on peut, bien sûr, rapprocher et des tons très doux de gris bleuté pour une atmosphère paisible et résolument "campagne".

La salle d'eau s'habille à l'ancienne de carreaux de Salernes et de terres cuites. Pas de baignoire, mais une douche cascade bienvenue après la plage.

 

Chambre 2

Chambre 3

CHAMBRE 3 : Au second, dans la tour

La plus spacieuse, au second étage de la maison. La décoration est d'esprit plus moderne mais la recherche demeure avant tout le confort et l’esthétique avec de beaux meubles de famille. Lit en 160 et salle de bains  avec baignoire.  Les deux fenêtres ouvrent sur la plaine, face au plateau où moutonnent les oliviers.

CHAMBRE 4

Située au rez de chaussée, cette chambre ouvre sur un petit salon qui donne directement sur le jardin. Un beau placard ancien, le parquet de chataignier, une lumière douce, pour le plaisir de l'oeil, un lit en 160 pour le repos. La salle de bains offre une grande douche à l'italienne.

Vous souhaitez obtenir davantage d'informations sur nos chambres ?

Vous pouvez consulter aussi notre liste de prix.

Une plage de Bonifacio
Les vieilles jarres à huile d'olive
   

Appel

Email